Un bulletin Info-tabac pan-canadien?

Au cours des dernières semaines, nous avons envoyé à une partie de nos lecteurs un questionnaire portant sur l’éventualité d’étendre les services d’Info-tabac aux francophones hors Québec de même qu’aux anglophones à travers le Canada.

Ce sondage s’effectue dans le cadre d’une étude de faisabilité, financée par Santé Canada, que nous comptons terminer sous peu. Tous les lecteurs qui n’ont pas encore retourné leur questionnaire sont donc encouragés à le faire le plus rapidement possible, si possible par télécopieur (514 525-6044) ou par courrier électronique. Merci à l’avance pour votre participation!

La réalisation de cette étude de faisabilité ne signifie pas que nous avons l’intention d’abandonner nos racines québécoises, ni que nous cherchons à remplacer la subvention québécoise dont nous avons bénéficié jusqu’ici par une subvention fédérale. (Nous attendons toujours une réponse de Québec quant à notre demande de renouvellement pour 1999-2000.) Notre démarche vise plutôt à voir comment l’expertise que nous avons accumulée depuis trois ans peut servir à avancer la cause de la santé d’un bout à l’autre du Canada, vraisemblablement en partenariat avec d’autres organisations non-gouvernementales.