Il est encore temps de s’inscrire au Défi J’arrête, j’y gagne!

visuel_defi_300pxSoixante pour cent des Québécois accros au tabac rêvent d’écraser. La 14e édition du Défi j’arrête, j’y gagne! leur donne l’occasion de passer à l’action. Ce qu’ils doivent faire : s’inscrire avant le 1er mars et s’engager à ne pas fumer pendant au moins six semaines, du 1er mars au 11 avril.

un voyage à gagner

Les fumeurs qui y arrivent courent la chance de gagner un voyage en République Dominicaine, une carte-cadeau d’une valeur 500 $ valable dans un magasin d’ameublement et de produits électroniques et des produits de beauté d’une valeur de 250 $, entre autres.

Des courriels d’encouragement

Tous les Québécois qui étaient des fumeurs réguliers le 31 décembre 2012 sont admissibles. L’inscription au Défi est gratuite et donne accès à des aides de cessation tabagique exclusives, par exemple : j’écr@se, des courriels d’encouragement hebdomadaires. Tous ceux qui souhaitent se débarrasser du tabac peuvent aussi se tourner vers le forum de l’événement ou vers sa page Facebook, pour puiser la motivation nécessaire pour arrêter, poser des questions ou… se féliciter entre ex-fumeurs en devenir!